lundi 17 mars 2014

Yummy ♥ Smoothie

Aujourd'hui, un post pas comme les autres!
Je voulais partager avec vous ma recette de smoothie favorite :)
Puis, avec les beaux jours qui arrivent (enfin à Montréal, un jour, peut-être)
c'est la boisson idéale et c'est hyper facile à faire :)



Ce qu'il vous faut:

                                      - 1 banane
                                      - 450 ml  de jus de mangues (ou une mangue fraîche quand c'est la saison)
                                      - 250 ml de lait de soja (ou autre lait selon vos goûts)
                                      ( On peut ajouter du lait de coco si l'on veut ^^)
                                      Et un blender! :)

A noter que la recette marche très bien avec du jus d'ananas aussi :)




Pour les quantités, je fais généralement au pif mais pour vous, public, j'ai fais attention! 
On met tout ça en vrac dans le blender, et on mixe pendant  30 secondes!
Ensuite on transvase et on déguste :)

Lorsqu'il fait chaud, je rajoute soit de la glace vanille, soit des glaçons
 à ma préparation pour que ce soit bien frais :)



Et voilà! Moi je mets ça dans un joli pot en verre que je peux emporter avec moi :)


Les smoothies = Le bonheur♥
Si si je vous jure :)



2 commentaires:

  1. Mon organisme apprécierais si je testais ça plutôt que la recette de cookies que j'ai checkée il y a une heure
    ça a l'air ben bon en tout cas et c'est joliment présenté.
    Je te ferais un retour si mixeur je trouves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je conseille vivement, surtout en été c’est hyper rafraîchissant ^^
      Tu m'en diras des nouvelles :)

      Supprimer