vendredi 10 mai 2013

I'm Batmaaan!

Me revoilà! Et oui encore une custo sur tee-shirt, et encore avec de la peinture pour tissu ^^
Donc un t-shirt gris tout simple que j'avais l'intention de transformer depuis loongtemps! Et c'est chose faite :)



Vraiment rien de compliqué même si j'ai quand même réussi à foirer ^^"
J'ai chopé un modèle du signe Batman sur le net, imprimé, découpé,placé et piné sur mon t-shirt!
(toujours avec une toile/carton entre les deux pans de tissus pour éviter les tâches ^^)



Mais bon, en bonne boulette, le papier sur lequel j'ai imprimé était bien trop fin et ça ne tenait pas bien en place, donc ça a bavé voilà voilà! Du coup, je me suis dit que, quitte à ce que soit pas parfait, allons jusqu'au bout, et je me suis amusé à "grungifié" mon pti batman :)



Et j'en suis très contente! ^^


  Voilà  avec ma Batskirt, maintenant j'ai une tenue complète de Batman, et évidemment j'ai mon 
BatSignal qui vous prouve que je suis effectivement Batman!
   

Et voilà! Sinon, j'ai quelques projets en cours mais tellement pas le temps en ce moment, j'ai un sarouel commencé il y a plusieurs semaines qui n'attends que moi..Mais ça va pas être pour tout de suite, je suis en plein rush de fin d'études, et je prépare mon expo de finissants, on est presque 70 étudiants à finir cette session et on organise nous-même notre expo! Donc pas mal de stress et de rush en perspective ^^"

Ci-joint mon début de peinture pour mon projet final à l'école, celui que je présenterai à mon expo :)

A bientôt :)

17 commentaires:

  1. J'aime bcp l'effet "grungifié", C'est ce qui fait tout le charme du t-shirt ! Love it ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as génialement rattrapé le coup, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne vraiment très bien cette effet "grungifié". Il est très joli! On ne dirait pas que ça a bavé sans le faire exprès! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le côté grung justement! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette ton blog, et tes illustrations sont super jolies, tu as du talent! Merci d'être passée sur mon blog, je suis contente d'avoir découvert le tien! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Contente que ça te plaise, je suis heureuse d'avoir découvert ton blog aussi!
      J'adore ce que tu fais :)

      Supprimer
  6. Génial! J'adore ce côté grunge!! Je veux le même signal que toi!!! Et le même T-shirt aussi!!
    Sinon, pour réaliser des pochoirs sur tissu sans baver il y'a la technique du papier de boucher. Je ne l'ai jamais utilisée mais il semblerait que se soit top ;) Tu prends du papier de chez ton boucher (jusque là tout va bien!), tu prépares ton pochoir, tu le poses sur ton t shirt, tu repasses et apparemment ça ne bouge plus...et ne bave pas. Et tu l'enlèves quand tu as fini. Faut juste le papier!
    et sinon en vrai, I'm Batman ;)
    Bon courage pour le rush de fin d'année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii!! ^^
      Han merci pour l'astuce, ça va m'être super utile! Pour ma prochaine custo j'essaierais et jte dirais ce que ça donne^^
      Merci encore :)

      Supprimer
  7. Cet effet coulant donne de l'originalité au motif ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. L'effet coulant de ton batman sign rend bien au final, avec la couleur du tee et tout, ça fait un peu destroy. J'aime bien!!!

    a++

    RépondreSupprimer
  9. Super effet, ça change du tout beau tout propre et rend vraiment ton tee-shirt original

    RépondreSupprimer
  10. Superbe réalisation ! Et du coup tu m'as inspiré un nouveau projet :-)

    RépondreSupprimer